samedi 13 janvier 2007

Toulouse a mangé du lyon

le Stadium qui fête ses joueurs !
Le tfc a battu l’OL, 2 à 0 à guichet fermé au stadium, lors de la 20° journée de ligue 1 grâce à un but d’Emana à la 60° et d’Elmander à la 81° (un beau but, impressionnant)
Les toulousains réalisent une bonne opération et l’exploit d’avoir fait tomber l’ogre lyonnais. Le tfc restera donc sur un nul 2 à 2 à l’aller et une victoire 2 à 0 au retour : un excellent bilan face au leader.
Un bon retour après la trêve et ce 4 à 0 infligé par les nantais requinqué en cette dernière journée près mercato.
L’équipe s’est à coup sur remobiliser, reconcentrer pour repartir de l’avant en cette année 2007. un retour prometteur, là ou paris coule à domicile face à valenciennes réduit à 10 et qui n’avait jamais gagner à l’extérieur cette saison. Mé qu ésé passa en la casa dé paris ? et bravo à valenciennes qui a été courageux. Réaliste et pointe à une 14 place déjà un petit peu plus confortable.Il reste 18 matchs, et cette soirée nous a réservé des surprises. Il y a le feu à la maison psg et quand on voit le calendrier deux déplacement dont un à Lyon, il serait tant de passer en mode révolte du coté du parc des princes. Revenons à nos toulousains, le gardien Remy Vercoutre remplaçant de coupet touché à la cuisse avait pourtant prévenu, « C’est l’une des équipes qui nous avait posé le plus de problèmes à domicile. Leur gardien avait fait un malheur. On l’a tous dans un coin de notre tête. . »
et les toulousains ont montrer un meilleur visage que lors des 3 derniers matchs de championnat, lyon aurait il trouver leur bête noire ou les toulousains sont ils repartis sur d’autre bases pour cette deuxième partie de saison, nous le serons bientôt.
A noter que c’été le 300è match en Ligue 1 de l’excellent et loyal Laurent Batlles. Et qu’elmander sans aucune période d’adaptation prouve encore qu’il est une excellente recrue.

Aucun commentaire: